Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cap Vers
18 mars 2009

Eva

Je m'appelle Eva, je suis d'origine polonaise, je parle un petit peu le polonais ... J'ai un chien, un chat, des poissons, et une souris !! J'aime bien les animaux . Je fais de la gymnastique, je garde les enfants des voisins de temps en temps ... Je suis née dans le sud de la France, dans le Var, j'ai de la famille qui habite là bas que je vais voir pendant les vacances. Plus tard , j'aimerais être soit dans le sport (peut-être gymnaste dans un cirque) soit travailler dans la médecine ou la psychologie ... J'ai un frère et une soeur qui sont jumeaux, ils ont 3 ans de moins que moi : je suis l'aînée . J'ai des cousins qui habitent à Tahiti, je suis allée les voir en 2002, j'ai beaucoup aimé c'était magnifique !

Dio widzenia (Au revoir en polonais)

Publicité
Commentaires
Publicité